Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Gaël Weiss le

La fin du mois de mars approche et avec, l’arrivée des futurs blockbusters printaniers. Cette semaine, pas question de nouveaux trailers pour Ready Player One ou Avengers 3. Mais Deadpool a cru bon de revenir avec une nouvelle bande-annonce et de nombreuses séries, souvent animées, sont réapparues. Voici la récap des bande-annonce de la semaine pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de s’y pencher.

Dragon Ball Super : le film

Alors que la série s’arrête bientôt pour une durée indéterminée, la Toei ne veut pas lâcher sa poule aux oeufs d’or. Ce film, prévu pour le mois de décembre au Japon, devrait nous raconter l’histoire du tout premier Sayan. Une histoire qui, comme le laisse entendre la bande-annonce, devrait également avoir un lien avec Goku.

Deadpool 2

C’est dans deux mois que sortira Deadpool 2 dans les salles obscures. Pour l’occasion, Deadpool devrait réunir une X Force composée de jeunes mutants pour aller botter les fesses d’un Cable mal embouché.

God of War

Kratos est devenu papa et ça change tout. Fini le temps où il était question de se venger des dieux de l’Olympe pour les réduire consciencieusement en bouillie. Désormais, il est question de protéger et d’éduquer Atreus, tout en bottant, au passage, les fesses de monstres issus des armées de dieux nordiques. On ne se refait jamais vraiment.

Hôtel Transylvanie 3

Dracula est déprimé, il ne parvient pas à trouver l’amour de sa vie. En plein surmenage, sa fille trouve la solution idéale : partir en croisière et se changer les idées. Manque de bol, le navire est aux commandes d’une capitaine qui a un sérieux passif avec les morts-vivants.

Cobra Kai

Karaté Kid, ça vous dit quelque chose ? Cobra Kai veut tout simplement sa suite. On retrouve donc les deux personnages du premier opus, Danniel Larusso et Johnny Lawrence, sauf que leur rôle de gentil et de méchant ont été inversés. Et naturellement, tout ça va se régler à coup de tatanes sur des tatamis.« Vous allez devenir mon professeur ? Non, je vais devenir ton sensai. » Vous voyez déjà dans quelle direction tout cela va aller.

The Rain

Voici The Rain, la première production Netflix Originals danoise. Les danois, au moins, ils n’ont pas fait un gloubi-boulga façon Marseille, ils ont carrément créé une série post-apocalyptique. Dans un monde où l’humanité a été décimée par un virus transporté par la pluie, on y suivra un groupe de survivants qui tentent de trouver un remède.

Adventure Time

C’est la fin pour Adventure Time, dont le ou les derniers épisodes de la série seront diffusés au début de l’été prochain. Ça valait bien une bande-annonce.

FLCL

Fooly Cooly est de retour. Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est que vous n’êtes sûrement pas un otaku. Et, comme moi, vous ne devriez pas comprendre grand-chose de la bande-annonce des deux prochaines saisons à venir. Ça ne vous empêchera pas d’apprécier la superbe BO.

Star Wars : Le Réveil de la Force

Ce n’est pas une bande-annonce, mais cette vidéo vaut le coup d’oeil si vous avez vu les deux derniers Star Wars. Un fan a en effet imaginé une fin alternative au Réveil de la Force, maintenant que l’on sait ce qu’il se passe dans les Derniers Jedi. Une fin alternative logique, en quelque sorte.