NEVA Magis de Dagoma, une imprimante 3D ultra simple et abordable !

Gadget

Par Gregori Pujol le

DAGOMA a récemment dévoile sa nouvelle imprimante 3D : la NEVA Magis.

Avec déjà plus de 20 000 imprimantes vendues depuis ses débuts, Dagoma poursuit son rêve et son expansion en Europe et aux Etats-Unis, l’entreprise roubaisienne est devenue en 3 ans un acteur majeur de l’impression 3D.

La Magis est une imprimante 3D ultra simple, qui est toujours équipée d’un seul bouton, d’un système d’autocalibration et d’une technologie tap-tap. Elle dispose de nouveaux composants électroniques et mécaniques, une nouvelle tête d’impression, un nouvel extrudeur (avec un ventilateur blindé et possibilité d’imprimer du filaments flexible), une nouvelle surface d’accroche Buildtak, etc… Ses nouveaux composants électroniques améliorent également sa résistance et sa précision pour des impressions allant toujours jusqu’à 100 microns.

Elle se dote aussi d’une fonction insertion et éjection automatique de filaments et de tout un écosystème autour de l’impression 3D. L’imprimante s’accompagne également du logiciel Cura One gratuit et ROAD, une plateforme de téléchargements de fichiers conçus et pensés pour la NEVA Magis, et les imprimantes Dagoma.

La NEVA Magis de Dagoma est disponible dès maintenant pour 499 euros !

Caractéristiques complètes :

 

3 réponses à “NEVA Magis de Dagoma, une imprimante 3D ultra simple et abordable !”

  1. ça à l’air pas mal!
    Aux pros de l’impression 3d y a t’il des trucs mieux au même prix et aussi simple d’utilisation?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *