Concours : gagnez la Bitdefender Box 2, pour sécuriser tous les appareils connectés de la maison

JDG Network

Par Redac JDGe le

Jusqu’au jeudi 19 avril prochain, nous vous proposons de gagner une Bitdefender Box 2, la nouvelle box/routeur de Bitdefender destinée à protéger tous les appareils connectés de votre maison.

Annoncée il y a un mois, la Bitdefender Box 2 se présente comme une « solution de sécurité domestique », qui vient s’ajouter à son routeur ou sa box afin de s’assurer que les différents objets connectés de la maison sont protégés des attaques extérieures. D’une valeur de 249 euros, il s’agit d’un petit boitier que l’on branche à sa box ou à son routeur. Elle va alors cloner le WiFi de la box principale et basculer tous les objets connectés dessus.

Une fois tous les appareils connectés à cette box et protégés par les solutions de protection de Bitdefender, il est possible de surveiller à la fois le trafic réseau de tous les objets de sa maison, mais aussi d’être averti en cas d’attaque par l’application mobile à laquelle la box est connectée.

Concrètement, la Bitdefender Box 2 est capable de bloquer les URL malveillantes sur n’importe quel appareil, d’analyser les vulnérabilités présentes dans les appareils connectés afin de prévenir les attaques ou encore de veiller à ce qu’aucune donnée sensible (des coordonnées bancaires par exemple) ne soit envoyée sans avoir été préalablement chiffrée. Enfin, une fonctionnalité de protection contre les attaques par force brute (le type d’attaque le plus courant sur les objets connectés) est également de la partie.

Nous vous proposons aujourd’hui d’en gagner un exemplaire. Pour ce faire, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Le gagnant sera alors tiré au sort puis contacté par nos soins.


15 réponses à “Concours : gagnez la Bitdefender Box 2, pour sécuriser tous les appareils connectés de la maison”

  1. Bonjour et merci pour votre concours auquel je participe volontiers et je vous souhaite une excellente journée à tous.

  2. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *