Homeland : La lutte de Carrie Mathison contre le terrorisme s’arrêtera avec la saison 8

Série

Par Jules le

Dans une interview radio, Claire Danes est revenue sur l’avenir de Homeland. Selon l’actrice tenante du rôle-titre, le thriller psychologique sériel prendra fin avec la saison 8.

La saison 7 de Homeland touchera à sa fin le 29 avril prochain et déjà les regards se tournent vers la huitième saison du show créé par Howard Gordon et Alex Gansa. Et plus précisément sur ce qui suivra.

Beaucoup de fans estiment que la série arrive en bout de course, bien qu’elle ait su se intelligemment se renouveler au fil des saisons. Dans une confidence rapportée par Collider, Alex Gansa annonçait vouloir « retourner en Israël pour la dernière saison, car c’est de là que vient la série. » En effet, Homeland est inspiré de la série israëlienne Hatufim.

Home-End

Quoi qu’il en soit, la semaine dernière, dans une interview pour l’émission radio The Howard Stern Show, Claire Danes, qui interprète l’agent bipolaire de la CIA Carrie Mathison, a confié que le show s’interromprait bel et bien à la fin de la saison 8.

Ainsi, lorsque Howard Stern a émis l’idée que la prochaine saison serait la dernière, l’actrice américaine a répondu par l’affirmative, avant d’ajouter qu’elle était prête à faire une pause, tant le rôle de Carrie Mathison peut s’avérer éprouvant.

 

Source: Collider