Bonne nouvelle, pas besoin de payer pour avoir droit à la version “Coupe du Monde” de FIFA

Jeux Vidéo

Par Mathieu le

Cette année, pas de titre estampillé Coupe du Monde de la FIFA. Non, EA Sports a pris conscience qu’il est compliqué de demander aux joueurs de payer deux exemplaires dans la même année et a décidé de diffuser gratuitement une grosse mise à jour.

Du contenu pour zéro euro

Disponible dès le 29 mai prochain, celle-ci permettra aux joueurs de disputer la plus grande compétition mondiale de football et d’avoir accès à de nouveaux contenus inédits. Bien évidemment, les trente-deux équipes qualifiées seront de la partie et il sera possible de les sélectionner autant en solo qu’en ligne, dans les différents modes de jeu proposés.

Il sera également possible de créer une compétition totalement personnalisable où l’on pourra ajouter des nations qui n’ont pas réussi à se qualifier comme les États-Unis, le Chili et l’Italie. Le mode Ultimate Team, sera participera aussi de la fête puisque l’on pourra récupérer des joueurs participants à la compétition avec des statistiques liées aux résultats et performances individuelles. Un mode supplémentaire nommé FIFA World Cup Ultimate Team sera présent, intégrant les légendes de la compétition (Zidane, Ronaldo ou Pelé).

Au-delà de ces nouveautés, la mise à jour permettra aussi de jouer des matchs dans les douze stades russes officiels retenus pour la Coupe du Monde le tout avec le ballon officiel de la compétition. Elle sera disponible le 29 mai prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.