N26 dépasse le million de clients !

apps

Par Gregori Pujol le

La banque mobile N26 compte maintenant plus d’un million de clients. C’est le double comparé à il y a seulement 9 mois. Le volume de transactions dépasse déjà un milliard d’euros par mois.

Depuis le lancement de l’application en 2015, la communauté N26 a grandi rapidement, avec aujourd’hui plus de 2 500 nouveaux clients chaque jour. Forte de cette dynamique, N26 a pour objectif de répondre aux attentes de plus de 5 millions de clients d’ici fin 2020. Après son succès dans la Zone Euro, la prochaine étape logique pour N26 est son expansion internationale. La Banque Mobile prévoit son lancement au Royaume-Uni et aux Etats-Unis avant la fin de l’année.

Simple et facile d’accès, N26 séduit principalement les jeunes actifs et propose l’ouverture de compte en moins de 8 minutes, les virements en temps réel, les technologies à la pointe du paiement mobile, et bien plus encore. Chaque compte est accompagné d’une Mastercard qui permet de profiter des paiements partout dans le monde avec le taux de change appliqué par Mastercard, sans frais supplémentaires, quelque soit la devise. Plus tard ce mois-ci, N26 lancera officiellement auprès du grand public son compte premium, N26 Metal. De nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités seront également disponibles dans les semaines qui suivront.