Google sort une nouvelle version bêta d’Android P avec plusieurs nouveaux emojis

Android

Par Kesso le

En plus des 157 nouveaux emojis, la bêta 2 bénéficie des versions finales des API pour les développeurs.

 

Android P devrait changer de façon significative la manière dont nous utilisons nos portables. La nouvelle version bêta qui vient de sortir inclut 157 nouveaux emojis. Parmi eux, le lama, le homard, le bagel, le smiley aux trois cœurs, les cheveux roux, le super-héros etc. Les deux derniers seront disponibles en masculin et féminin et avec 5 couleurs de peau. De plus, Google a ajouté des emojis  de genre “neutre” dans les catégories famille et couple avec cœur. Enfin, l’éditeur a modifié certains emojis (le bacon est plus cuit, le criquet ressemble moins à une sauterelle, etc.).

Une salade plus vegan sans l’oeuf

Les utilisateurs ne verront du reste plus de protéines animales dans la salade de la prochaine version d’Android. Le nouvel emoji a été présenté le 6 juin par Jennifer Daniel, la responsable du design des emojis. Elle a précisé qu’elle voulait coller le plus possible à la description unicode. La description officielle de cet emoji est en effet “un bol de salade, de la laitue, des tomates et d’autres ingrédients comme le concombre”.

La nouvelle version bêta apporte les API finales d’Android P. Les développeurs seront ainsi sûrs que les applications adaptées à cette version fonctionneront avec la version finale d’Android P.

Source: engadget