Nicky Larson : Sony dévoile la première affiche pour l’adaptation française

Cinéma

Par Kesso le

Sony vient de dévoiler la première affiche de l’adaptation du manga de Tsukasa Hōjō. Elle sera réalisée par Philippe Lacheau, connu pour Babysitting et Babysitting 2.

L’affiche qui a été dévoilée permet de voir pour la première fois Philippe Lacheau dans la peau du célèbre détective. Le réalisateur de cette adaptation du manga City Hunter en interprète en effet aussi le rôle principal. L’affiche nous renseigne également sur la date de sortie du film : Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira le 6 février 2019 au cinéma. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul film basé sur le manga à sortir 20 ans après City Hunter : La Mort de City Hunter

Dans le casting, les fans de Babysitting et Babysitting 2 retrouveront plusieurs visages familiers : Tarek Boudali, Julien Arruti et Élodie Fontan. Pour le moment, on ne sait pas quels personnages ils interpréteront. Le tournage du film a commencé le 22 mai en Côte d’Azur. Philippe Lacheau a précisé sur Instagram qu’il durerait 65 jours .

Caméo de Dorothée dans le film

L’ancienne animatrice des émissions jeunesse devrait faire une apparition dans le prochain film de Philippe Lacheau. Elle a été aperçue sur le tournage de Nicky Larson. Elle apparaît habillée en hôtesse de l’air sur une photo prise par un fan. Cela supposerait qu’elle ferait un caméo dans l’adaptation du fameux manga japonais. Sa présence au casting sera aussi un clin d’œil pour les fans de la série. C’est en effet dans le Club Dorothée que le manga a été présenté au public.  

 

Source: IGN