La #Grosseop est de retour : Bragelonne brade son catalogue d’ebooks à 0,99 euro/livre

Depuis lundi dernier et jusqu’au 29 juin prochain, l’éditeur Bragelonne va brader 500 livres de son catalogues en ebook, à raison de 100 livres différents par jour. L’offre est valable sur la plupart des plateforme d’ebook. Mieux, ce catalogue est bourré de perles de Fantasy et de Science-Fiction. Si vous hésitez, voici notre petite sélection.

Si vous avez une liseuse et qu’elle vous semble désespérément vide alors que les vacances se profilent, Bragelonne a pensé à vous. Depuis lundi dernier et jusqu’à dimanche prochain, l’éditeur français brade une bonne partie de son catalogue d’ebooks. Tous sont proposés durant la #Grosseop à 0,99 euro/pièce (pour les Européens) ou 1,99 dollar/pièce (pour les québécois).

La #Grosseop est valable sur les principaux sites de vente d’ebooks : Amazon, Fnac.com, Cultura, mais aussi sur Apple iBooks, sur le Play Store et sur Kobo. La liste complète des sites partenaires se trouve à cette adresse.

Notre sélection des meilleurs livres de SF/Fantasy

Les offres changent chaque jour (à raison de 100 livres différents par jour), mais elles sont le plus nombreuses le week-end. Si vous êtes perdus, nous avons sélectionné pour vous quelques perles de SF et de Fantasy que vous ne pouvez pas manquer. Et le catalogue de Bragelonne en contient beaucoup. Pour vous faire une meilleure idée de notre sélection, les liens présents sur les livres renvoient vers la fiche de SensCritique.

Fantasy :

Science-Fiction :