Sans un bruit 2 est déjà en développement et John Krasinski sera impliqué

Cinéma

Par Henri le

Succès surprise de cette année 2018, Sans un bruit aura droit à une suite. Une annonce étonnante, que le producteur a livrée au site Collider.

Sans un bruit est actuellement en salle en France et continue d’engranger des entrées. Un destin inattendu pour ce thriller horrifique, que nous vous recommandons chaudement dans notre critique. Il semblerait néanmoins que ce succès ne soit pas passé inaperçu.

Le producteur Andrew Form s’est confié à Collider en expliquant qu’une suite était déjà en développement. Fait notable, il a souligné que John Krasinski était « clairement impliqué ». La mise en chantier de ce second épisode parait particulièrement rapide, mais Form a tenu à préciser qu’il ne serait pas réalisé à la va-vite.

“J’ai travaillé sur des films où le studio te dit : Voilà notre date de sortie, allez-y ! Sur celui-ci, on ne se presse pas, ce qui est super. On va prendre notre temps, pour savoir où on va aller, on vient juste de commencer à en parler. […] Le premier est un film si spécial pour nous qu’on ne veut surtout pas se presser.”

Aucune information concernant le scénario n’a filtré, mais on peut s’imaginer qu’il s’agira d’une histoire alternative à celle racontée dans le premier film. Reste à savoir quel sera le rôle de Krasinski, et s’il repassera devant la caméra.

“Nous voulons prendre notre temps et ça prendra le temps qu’il faudra. Ce doit être la bonne histoire, comme le premier.”