Tom Cruise prêt à mettre sa vie en danger dans cette featurette pour Mission : Impossible – Fallout

Cinéma

Par Kesso le

La courte vidéo met en évidence les acrobaties risquées de Tom Cruise pour le sixième opus du film. Elle témoigne également de l’excitation qui régnait sur les plateaux de tournage.

Crédit image : Gage Skidmore / Tom Cruise. Via Flickr

Quand il s’agit d’acrobaties que l’on aperçoit à la télé, on vous conseille souvent de ne pas les reproduire chez vous. C’est la même chose avec celles de Tom Cruise. Un court-métrage mis en ligne le 29 juin, dévoile en effet, le danger que représente les acrobaties de l’acteur sur le tournage de Mission : Impossible – Fallout. Wade Eastwood, coordinateur des cascades a même révélé qu’ »ils ont été obligés d’abandonner une prise incluant un hélicoptère étant donné qu’il y avait un risque de panne de moteur« .

Concernant ses acrobaties, Tom Cruise déclare dans la vidéo, que “les gens parlent beaucoup de l’action mais en réalité, ils répondent surtout à votre façon d’incarner le personnage”. Mais, est-ce que cela signifie qu’il faut sauter d’un avion en plein vol ?

Pas de détails révélés sur le scénario

Le court-métrage ne permet pas d’en savoir plus sur Mission : Impossible – Fallout. Il faudra attendre encore un peu pour découvrir les sixièmes aventures d’Ethan Hunt : le film sort dans nos salles le 1er août.

Source: Begeek