Mission Impossible Fallout : Une nouvelle bande-annonce toujours bourrée d’action et de Tom Cruise

Cinéma

Par M. Excuisite le

À deux mois et demi de sa sortie dans nos salles obscures, Mission Impossible Fallout s’offre une deuxième bande-annonce tout aussi épique que la précédente.  

Comme le chante le groupe américain Cage the Elephant, “There ain’t No Rest for the Wicked” (Il n’y a pas de repos pour les méchants). Et ça Ethan Hunt l’a bien compris puisqu’il doit remplir une fois encore une mission impossible, à savoir empêcher un salaud notoire de faire exploser une bombe atomique. Et le tout avec la CIA aux trousses, car pourquoi lui filer un coup de main quand il s’agit de sauver des vies innocentes  ?

Une cascade de… cascades (désolé)

Attendu au cinéma pour le 1er août prochain, Mission Impossible Fallout continue sa campagne de promotion avec la sortie d’un deuxième trailer. Pour rappel, le sixième opus de la saga qui comme à l’accoutumée compte Tom Cruise à son casting est réalisé par Christopher McQuarrie, déjà à l’oeuvre sur Mission Impossible : Rogue Nation.

Alors que nous promet cette nouvelle bande-annonce ? Eh bien un paquet de choses à savoir pêle-mêle : des duels d’hélicoptères, des cascades en hélicoptère, des accidents d’hélicoptères, Henry Cavill avec une moustache qui ne sera pas effacée numériquement, Tom Cruise, Simon Pegg en side-kick rigolo, Ving Rhames en autre side-kick rigolo. Mais aussi Paris, une bombe atomique, un complot qui promis juré craché est la plus grande menace jamais vue par le monde et surtout une flopée d’accidents de moto. Ah et on vous avait dit qu’il y avait Tom Cruise dans le film et qu’il enchaînait les cascades ?