Free dégaine un nouveau forfait « Série Spéciale » à 8,99 euros jusqu’au 17 juillet

Télécom

Par Henri le

L’opérateur vient d’annoncer la disponibilité d’un forfait exclusif vendu encore durant quelques jours. Comme souvent, le rapport qualité/prix s’annonce alléchant.

Free Mobile propose depuis peu un nouveau forfait, nommé « Serie spéciale », auquel il sera possible de souscrire jusqu’au 17 juillet prochain.  S’il ressemble en tout point à un des nouveaux forfaits annoncés sur la feuille de route de l’opérateur, son tarif ne sera effectif qu’une année. Le client sera ensuite redirigé sur un autre forfait standard.

Ce dernier coûte 8,99 euros pendant un an (puis 19,99 euros par mois) et propose les appels, SMS et MMS en illimité en France métropolitaine et vers les DOM. Il dispose également de 50 Go d’internet en 4G+ en France et de 3 Go d’itinérance en Europe.

On s’étonne de voir cette promotion directement sur le site de l’opérateur. Ce dernier est en effet habitué à vendre des forfaits à prix cassés sur le site vente privée. La dernière promo concernait d’ailleurs un forfait similaire… Pour 0,99 euros.

Mais celui-ci se trouve actuellement en une du site, ce qui constitue une première pour la marque. La marque espère donc séduire un autre public, comme le prouve le lancement d’un forfait standard à 6 euros en Italie. Reste à voir si cette promotion durera plus longtemps que prévu.