Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald part pour Paris dans une bande-annonce pleine d’action

Cinéma

Par Gaël Weiss le

Avec le San Diego Comic Con, le week-end a été chargé en trailers. Le second épisode des Animaux Fantastiques, intitulé Les Crimes de Grindelwald, en a justement profité pour se dévoiler pour la première fois.

Après New-York, direction Paris (et même Poudlard) pour la seconde partie des aventures de Norbert Dragonneau. Comme on s’en doutait après la du premier film, Gellert Grindelwald (Johnny Depp) est parvenu à s’échapper et compte désormais soumettre les moldus à la puissance des sorciers, qui ne seront plus obligés de se cacher.

Ce nouveau trailer est aussi riche en action et en personnages. On y voit notamment le jeune professeur Dumbledore – l’ami de toujours de Grindelwald – demander à son élève Dragonneau de prendre en chasse le fugitif. Ce dernier sera alors aidé par ses amis du premier épisode et sera également rejoint par Leta Lestrange (Zoë Kravitz), que l’on n’avait aperçu que trop furtivement dans le premier film.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira en France au cinéma le 14 novembre 2018. Pour ceux qui ne veulent pas voir la bande-annonce en VOST, la voici doublée en français.