Une seconde boutique Xiaomi arrive en France

Gadget

Par Kesso le

Ce nouveau Mi Store ouvrira ses portes en octobre 2018 dans le centre commercial Vélizy 2, en région parisienne. C’est @ThePatry401, un utilisateur Twitter qui est tombé sur cette boutique en travaux.

Crédit image : @ThePatry401

Après le premier Mi Store ouvert en mai dernier, Xiaomi s’apprête à en ouvrir un second et d’après Frandroid, il sera en face de l’Apple Store. @ThePatry401 l’a trouvé par hasard dans le centre commercial de Vélizy. Actuellement en construction, on aperçoit sur le panneau installé devant la boutique que l’ouverture est prévue pour octobre 2018 avec la photo d’un Mi Mix 2S.

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce nouveau Mi Store, mais il est possible qu’on y retrouve les mêmes produits Xiaomi que ceux présents dans son premier magasin situé au 39, boulevard Sébastopol. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de le visiter lors du lancement de Xiaomi en France. On y trouverait donc, notamment les produits principaux de la marque, à savoir le Mi Mix 2S et le Redmi Note 5. Les produits de la marque chinoise sont aussi disponibles sur le site web de Xiaomi ou chez les revendeurs partenaires (Fnac, Darty, Auchan, etc.).