Birds of Prey : On sait qui fera face à Harley Quinn (Margot Robbie) et sa bande !

Cinéma

Par Henri le

Harley Quinn et sa bande de superhéroïnes causeront bientôt la pagaille dans Gotham, et on sait déjà quel méchant leur fera face.

Le tournage de Birds of Prey débutera dès le mois de janvier prochain et mettra Margot Robbie alias Harley Quinn à l’honneur. Cette adaptation du comics créé par Chuck Dixon racontera les aventures d’un groupe de superhéroïnes au cœur de Gotham City.

Le projet reste encore très peu documenté, mais le site The Wrap a récemment dévoilé l’antagoniste principal qui fera face à Margot Robbie et le reste de la bande (surement composé de Black Canary et Huntress voire Batgirl). Il s’agit de Roman Sionis, plus communément appelé Black Mask. Un personnage que les joueurs ont pu découvrir dans le troisième volet de la série des Batman de Rocksteady, Arkham Origins.

Cet homme qui a tué ses propres parents (certes malveillants) pour prendre le contrôle de leur entreprise a tout perdu, et se retrouve désormais animé d’une rage indescriptible. Créé par Doug Moench et Tom Mandrake, il s’agit d’un vieil ennemi de Batman doté d’un vrai charisme. On a donc hâte de voir ce que cela peut donner à l’écran.