Chair de poule 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Kesso le

Après un premier trailer le mois dernier, Sony Pictures nous permet d’en savoir un peu plus sur cette séquelle qui sortira le 17 octobre prochain au cinéma.

Après presque trois ans d’absence, le pantin Slappy s’apprête à faire son grand retour pour Halloween. Cette fois, ce sont des adolescents qui provoqueront l’arrivée de plusieurs créatures maléfiques dans leur petite ville le jour d’Halloween, après avoir ouvert le manuscrit “Haunted Halloween” de R.L Stine. Entre animaux, citrouilles qui crachent des flammes et des oursons en gélatine, les trois héros ne sont pas prêts d’oublier cette fameuse nuit.

Le casting

Au casting, on retrouvera Madison Iseman (Jumanji : Bienvenue dans la jungle), Jeremy Ray Taylor (Ça : Chapitre 2), Caleel Harris (Castle Rock), Ken Jeong, Wendi Mclendon-Covey (The Goldbergs) et Chris Parnell (Community). En revanche, on ne sait pas encore qui prêtera sa voix au pantin Slappy. Dans le premier volet, c’était Jack Black qui s’en était chargé, en plus d’incarner R.L Stine. Il sera peut-être de retour, mais il est aussi possible que ce soit Avery Lee Jones qui double le pantin. Il était le marionnettiste dans le premier volet.

Source: Collider