Le film français Nicky Larson dévoile un premier cliché du grand méchant Mammouth

Cinéma

Par Mathieu le

Plus d’un an après avoir annoncé qu’il allait réaliser le film Nicky Larson, Philippe Lacheau continue de teaser son nouveau projet. Le français, à qui l’on doit déjà les longs-métrages Babysitting et Alibi.com, compte bien faire de cette comédie d’action une adaptation fidèle à l’œuvre d’origine si tant est qu’on ait regardé la version française de l’animé japonais intitulé City Hunter.

Une image qui rassure les fans

En juin dernier, alors que l’on découvrait la première affiche officielle de Nicky Larson, les premières critiques fusaient à l’encontre du nouveau film de Philippe Lacheau. De peur qu’on « bafoue » une série qui a rythmé l’enfance de beaucoup, certains s’en prenaient déjà au film, sans même connaitre sa qualité.

Quelques clichés volés des looks de Nicky et Laura ravivaient la polémique un mois plus tard. Aujourd’hui, c’est une photographie partagée par le réalisateur lui-même qui fait parler. On y découvre Mammouth, l’un des anciens adversaires de Nicky Larson, au physique imposant. Avec son bazooka sur l’épaule droite, le personnage semble être suffisamment proche de l’image qu’on gardait de lui dans la série des années 90.

Je vous présente Mammouth 😎 #nickylarson #comedie #action #6fevrier

A post shared by Philippe Lacheau (@lacheauphilippe) on

Mammouth qui a pour nom original Umibōzu dans City Hunter, est incarné à l’écran par Kamel Guenfoud dont c’est le premier rôle au cinéma. Les premiers retours sont, pour une fois, plutôt bons puisqu’il faut avouer que la carrure de l’acteur et le look adopté sont très ressemblants avec le personnage original.

Mammouth dans l’animé

Pour rappel Mammouth est l’un des plus redoutables collègues de Nicky Larson qui n’a qu’une seule faiblesse : il a peur des chats. Espérons désormais découvrir prochainement une première bande-annonce pour le film de Philippe Lacheau attendu sur les écrans français le 6 février 2019.