The Deuce : la saison 2 se dévoile dans cette bande-annonce intense

Série

Par Kesso le

Après un court teaser en début de mois, HBO nous offre une première bande-annonce. La série sera de retour sur la chaîne le 9 septembre prochain et 24 h après sur OCS en France.

Avec un saut dans le temps de six ans, la saison 2 de The Deuce sera pleine de changements. Prenant place en 1978, on y retrouvera Candy (Maggie Gyllenhaal) avec de grands rêves, comme on l’aperçoit dans la bande-annonce. Rappelons qu’à la fin de la première saison, elle est passée d’actrice à réalisatrice dans le milieu pornographique. Bien que son business avec les frères Martino (interprétés par James Franco) soit de plus en plus florissant, il va être de plus en plus dur à gérer avec les descentes de flics et la mafia.

Il semblerait également que Lori (Emily Meade) cherche à se sortir de sa situation difficile, et ce, malgré sa récente célébrité. Par ailleurs, cette saison inédite abordera de nouvelles thématiques, à commencer par l’inégalité entre les femmes blanches et les femmes de couleur dans le milieu de la prostitution.

James Franco, bel et bien de retour

Cette bande-annonce confirme que James Franco sera bel et bien présent dans la saison 2 de The Deuce. Une chose dont nous n’étions pas sûrs avec les accusations sexuelles dans le cadre du scandale #MeToo. D’autant plus qu’il n’était pas présent dans le premier poster de la saison.