Overwatch : au tour de D.Va d’avoir droit à son court-métrage

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Comme tous les ans, Blizzard profite de la GamesCom pour dévoiler un nouveau court-métrage, une longue cinématique dédiée à l’un des personnages de son FPS Overwatch. Celui de cette année est consacré à D.Va et sa fameuse armure-robot.

Après Reinhardt (Honneur et gloire) en novembre dernier, c’est au tour de D.Va d’avoir droit à un petit court-métrage. Ce dernier est intitulé « Sous les feux de la rampe » et fait la part belle à l’action. Comme souvent avec les cinématiques de Blizzard, il faut bien ouvrir les yeux, puisque de nombreux easter-eggs sont cachés ici et là.

Une nouvelle carte à l’approche : Busan

Cette cinématique n’arrive d’ailleurs pas toute seule, puisque Blizzard vient également d’annoncer une nouvelle map (de contôle de point) pour Overwatch : Busan. Cette dernière peut d’ailleurs déjà être testée sur le PTR.

Rappelons pour finir qu’Overwatch peut se laisser tester gratuitement durant les prochains jours. Blizzard organise en effet un week-end gratuit (sur PC, PS4 et Xbox One) dès demain à partir de 20 heures jusqu’au 28 à 9 heures du matin.