Veronica Mars : la série va-t-elle revivre ?

Série

Par Kesso le

D’après Variety, un revival de la série serait en préparation chez Hulu. Kristen Bell y incarnerait à nouveau le rôle titre et c’est le créateur de la série originale qui se chargerait du scénario.

Crédit image : Warner Bros

Après un retour dans un film en 2014, Veronica Mars reviendra peut-être sous forme de série sur Hulu. Selon Variety, le créateur de la série originale Rob Thomas et Warner Bros. Television travaillent actuellement sur un revival de Veronica Mars. Et, Kristen Bell y reprendrait le rôle de la célèbre détective privée. Pour le moment, le deal n’a pas encore été finalisé, mais si l’actrice revient, le tournage sera compliqué. Kristen Bell joue actuellement dans The Good Place sur NBC, ce qui signifie que le projet de Hulu serait une série limitée avec 8 ou 10 épisodes.

L’univers de Veronica Mars

La série originale comptait, elle, 64 épisodes avec 3 saisons avant d’être annulée en 2007. Elle était centrée sur les enquêtes de Veronica Mars, lycéenne dans la ville de Neptune en Californie. Un film financé par Kickstarter, est ensuite sorti en 2014 avec plusieurs acteurs de la série. Et, deux romans ont également été publiés en 2014 et 2015, avec le premier (Veronica Mars : The Thousand Dollar Tan Line) qui se déroulait après les événements du film.