Revolut lance Metal, sa nouvelle carte haut de gamme avec cashback en devises ou en crypto !

apps

Par Gregori Pujol le

Après N26, c’est au tour de Revolut d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre haut de gamme, Revolut Metal. Cette nouvelle carte métallique sans contact est découpée dans une feuille d’acier renforcé, et gravée au laser.

Cette carte exclusive proposera aux utilisateurs de nouvelles options, comme un service de conciergerie (24/7, 365 jours par an et n’importe où dans le monde) et jusqu’à 1% de cashback sur toutes les transactions par carte. L’assurance voyage est renforcée, incluant une compensation pour les retards de bagages et de vols d’avions de 4 heures ou plus. Le montant de retraits mensuels sans frais est également relevé à 600€, et ce partout dans le monde.

Les utilisateurs Metal recevront un cashback jusqu’à 1% pour les transactions hors d’Europe, ou de 0,1% sur tous les paiements européens. Ce cashback pourra être récupéré dans n’importe laquelle des 25 devises supportées au sein de l’application, ainsi que sur les crypto-monnaies XRP, Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin et Ether.

Ce produit est le dernier en date d’une série d’innovations lancées récemment par Revolut, comprenant une plateforme de trading crypto, une assurance voyage géolocalisée avec paiement à la journée, ou encore le développement en cours d’un produit d’investissement sans frais sur les marchés financiers.

Avec Metal, les utilisateurs bénéficieront en outre de tous les avantages réservés aux clients Premium, comme le service client prioritaire 24/7 et les cartes virtuelles éphémères dont les détails se régénèrent automatiquement après chaque transaction en ligne, afin de prévenir la fraude.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET On a testé Revolut !

L’offre Metal permettra également d’obtenir un accès anticipé aux nouveaux produits qui seront lancés dans les mois à venir avec, entre autres, la possibilité d’ouvrir des comptes familiaux et d’obtenir un accès élargi à la plateforme d’investissements sans frais Revolut Wealth.

L’offre Revolut Metal est proposée au prix de 13.99 euros par mois ou 135€ à l’année. Pour rappel, l’offre Revolut Standard est toujours gratuite et l’offre Revolut Premium à 7,99 euros par mois ou 82 euros à l’année.