The Walking Dead : la saison 9 se dévoile dans de premières images

Série

Par Kesso le

En attendant le retour de la série le 7 octobre prochain, AMC vient de publier les premières images de la saison 9. Et on s’aperçoit bien évidemment, que personne n’est heureux.

Crédit image : AMC

C’est une saison pleine de changements que l’on retrouvera dans moins de deux mois. Tout d’abord, parce qu’il s’agit de la dernière pour Andrew Lincoln (Rick Grimes) et Lauren Cohan (Maggie Greene), mais aussi car elle sera la première pour la showrunneuse Angela Kang. Et, pourtant, les deux acteurs sont présents sur la majorité des photos qu’AMC vient de dévoiler. Photos sur lesquelles on découvre les survivants après le saut dans le temps. Ainsi, ces derniers se déplacent désormais avec des chariots tirés par des chevaux. On aperçoit également un rapprochement entre Carol (Melissa McBride) et Ezekiel (Khary Payton).

Crédit image : AMC

AMC n’a pas encore dévoilé le synopsis officiel de cette saison 9, mais on espère qu’Angela Khan parviendra à donner un coup de fouet à la série. Greg Nicotero, producteur exécutif de la série a d’ailleurs déclaré que Kang cherchait à retrouver l’atmosphère des saisons 4 et 5, saisons qui ont connu les meilleures audiences.

Source: Collider