La Surface Go est disponible dès aujourd’hui : découvrez la tablette qui a tout d’un ordinateur portable

C’est aujourd’hui que sort la Surface Go, la nouvelle tablette 2-en-1 de Microsoft. Découvrez ce dont est capable la Surface la plus compacte et légère, disponible dès aujourd’hui à partir de 449 euros.

Annoncée au début du mois de juillet 2018, la Surface Go est disponible dès aujourd’hui au prix de 449 euros. Légère et fine (522 grammes pour 8,3 mm), cette tablette se transporte très facilement dans un sac, dans le cadre du travail, ou se pose sur la table, pour regarder tranquillement des vidéos. Son écran de 10 pouces, tactile, assure en effet un grand confort de lecture.

Cette grande flexibilité ne l’empêche pas de délivrer la même puissance qu’un PC portable. La Surface Go est en effet équipée d’un processeur Intel Pentium Gold de septième génération associé à 4 ou 8 Go de RAM. Pas question pour autant de casser les oreilles de l’utilisateur lors d’un fonctionnement intensif, la Surface Go est dénuée de tout ventilateur : quoi que vous fassiez, vous ne l’entendrez jamais souffler.

Idéale pour travailler et se divertir au quotidien, la Surface Go dispose pour ce faire d’une grande autonomie : jusqu’à neuf heures sans avoir à recharger la tablette. Largement de quoi faire lors d’un vol transatlantique ou un simple Paris-Lyon.

La Surface Go est disponible dès aujourd’hui sur le site de Microsoft en deux versions :

  • Avec un espace de stockage de 64 Go et 4 Go à RAM à 449 euros
  • Avec un espace de stockage de 128 Go et 8 Go de RAM à 599 euros.

Des promotions sur les autres Surfaces, des accessoires et des PC pour la rentrée

A l’occasion de la rentrée, Microsoft propose également sur son site web une vague de promotions qui concernent aussi bien les autres produits Surface (jusqu’à moins 25 % sur les Surface Pro, Surface Laptop, Surface Book 2 et Surface Studio), que les accessoires (jusqu’à 20 % sur les stylets, souris, câbles et bien plus encore) ou les PC et PC gamers.

Ces promotions sont disponibles dès maintenant et se termineront dès le 16 septembre prochain. Pour en profiter, direction la page des offres de rentrée de Microsoft !