Le Pixel 3 en France ? Une conférence parisienne aura lieu le même jour que la présentation new-yorkaise

Smartphone

Par Henri le

De nombreuses informations ont déjà fuité sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Mais une conférence parisienne confirme l’arrivée des smartphones de Google dans l’hexagone.

Crédits : Android Police

Les Google Pixel arriveraient-ils finalement en France ? C’est bien possible et les dernières nouvelles données par Google nous mettent la puce à l’oreille. La société vient en effet d’annoncer qu’une conférence aura lieu à Paris le 9 octobre prochain, c’est-à-dire à la même date de la présentation officielle des Pixel 3 et Pixel 3 XL aux États-Unis.

La firme de Mountain View s’apprête à renouveler sa gamme de smartphones, et dévoilera ses deux nouveaux modèles lors d’une conférence de presse new-yorkaise. On peut donc légitimement se demander si la simultanéité de l’événement parisien ne va pas servir à annoncer le lancement des appareils chez nous. Sa récente escapade dans un taxi nous a permis d’en savoir un peu plus il y a peu.

Ce serait une bonne nouvelle pour les fans de la marque puisque cela signifie qu’ils n’auront plus à le commander en import.