Passer au contenu

Netflix annonce le retour de Daredevil en octobre

Après plus de deux ans d’absence, le diable de Hell’s Kitchen fait sont retour sur Netflix.

Hormis un passage dans The Defender, cela faisait longtemps que le Diable de Hell’s Kitchen se faisait discret. Après deux ans et demi d’absence, Daredevil revient cependant sur Netflix. La société vient en effet de publier un petit teaser qui annonce sa mise en ligne le 19 octobre prochain.

L’explosion dans laquelle Daredevil se retrouvait à la fin de The Defender a visiblement bien amoché le héros. Dans le teaser publié par Netflix, on y voit en effet le personnage couvert de sang. Ensanglanté d’accord mais visiblement toujours prêt pour la baston :

“On peut essayer d’étouffer le mal, de le priver de ressources, de le contenir, mais il finit toujours par revenir encore plus fort. Il n’y a qu’une seule façon de le stopper : laisser le diable s’en charger”, affirme d’un ton grave Daredevil dans la vidéo.

Comme le précise Allociné, cette saison 3 est adapté du comics Born Again et montrera les difficultés rencontrées par le héros, victime des tentatives de Wilson Fisk pour le décrédibiliser. Bullseye, un nouveau tueur redoutable, pourrait qui plus est faire son apparition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *