Oclean dévoile sa nouvelle brosse à dents sonique et connectée Oclean Air à seulement 35€ !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Après le succès de sa Oclean One, le constructeur chinois Oclean, une nouvelle brosse à dents électrique connectée toujours équipée de la technologie sonique, à un prix ultra compétitif  de 35 euros avec le code GB-HBZoclsf !

Code promo : GB-HBZoclsf

Alors que nous avions testé la Oclean One il y a un an (et que j’utilise toujours d’ailleurs), Oclean vient de dévoiler sa nouvelle Oclean Air. Cette nouvelle brosse à dents connectée équipée de la technologie sonique est 30% plus petite et plus légère (155g) que la précédente version ! Elle intègre le moteur sonique Kotl offrant une vitesse de mouvement ultra-rapide pour éliminer la plaque dentaire, soit jusqu’à 40 000 mouvements par minute. Sa tête (compatible avec les autres modèles) est équipée de poils PEDEX et DuPont, assez performants.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Test de la Oclean One

La Oclean Air est toujours connectée à l’app du même nom qui s’est offert une grosse mise à jour dernièrement en intégrant une partie AI pour votre brossage. Il est toujours possible de sélectionner différents programmes de brossage et même de réaliser le vôtre sur mesure. Les données sur le brossage du jour sont également accessibles avec une notation pour savoir si vous l’avez bien réalisé ou non.

Résistante à l’eau avec une certification IPX7, le Oclean Air offre une autonomie de 30 jours (recharge par induction via USB). Efficace, et bien plus pratique que sa grande sœur, la Oclean Air est disponible dès aujourd’hui pour seulement 35 euros avec le code GB-HBZoclsf !