La série Marvel’s Runaways débarque sur SYFY

Série

Par Gregori Pujol le

Produite par Marvel, la série Marvel’s Runaways, crée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, arrive en France en exclusivité sur SYFY.

Dans Marvel’s Runaways, l’adaptation du comics Les Fugitifs, un groupe d’adolescents découvre lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans une cave de leur riche maison de Los Angeles, habillés en toge rouge. Les étudiants se révèlent être dotés de pouvoirs surnaturels (rayons lumineux, super-force, fabrication d’objets).

Au casting, nous retrouvons parmi les adolescents, Rhenzy Feliz (Teen Wolf), Gregg Sulkin (Les sorciers de Waverly Place) et Virginia Gardner (Projet Almanac). Quant aux vilains de la série, leur leader, Jonah est interprété par Julian McMahon (Charmed), James Marsters (Buffy contre les vampires), Kevin Weisman (The Blacklist), Brittany Ishibashi (Supernatural), Angel Parker (American Crime Story) endossent le rôle des maléfiques parents.

La saison 1 compte 10 épisodes, et la série produite par Marvel a été renouvelée pour une saison 2.

2 réponses à “La série Marvel’s Runaways débarque sur SYFY”

  1. Tous les castings dont identiques maintenant: 1-2 blacks, un mec blanc banal, une fille excentrique avec une coiffure à la mords-moi-le-nœud souvent typée asiatique, une nerd et une (pseudo-)bimbo.

    Ça fait vraiment copier coller les équipes de héros ces derniers temps, même en dessins animés.

    Ils en viennent au point ou ils changent l’ethnie d’un des protagonistes par rapport aux œuvres originales pour respecter ce ratio (je ne parle pas de runaways, je ne connais pas).

    Surement pour compenser le white washing dont les gens PC se plaignent.

  2. Pas d’accord. Ils sont tous différents.
    Mais on a tellement eu toutes les combinaisons possibles que t’as l’impression qu’ils se ressemblent tous.

    Mais je vois pas ou est le problème dans la représentatitivité. 

    Au final ils ont essayé de respecter aux mieux les origines des familles par rapport à la BD. Les latinos ne le sont pas dans la BD mais un personnage qui arrivait plus tard l’est. Je ne pense pas qu’on le verra de si tôt cependant ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *