OnePlus 6T : Une fuite de l’invitation à la conférence confirme certains doutes

Smartphone

Par Henri le

La sortie du OnePlus 6T approche, mais aucune date n’est gravée dans le marbre. La fuite d’un carton d’invitation nous renseigne.

Une image partagée par le leaker Roland Quandt

Le OnePlus 6T fait partie des smartphones les plus attendus de cette fin d’année, et les rumeurs vont bon train. On pense notamment à celle qui évoquent une micro-encoche, la disparition du port jack 3,5 mm ou la présence d’un capteur d’empreinte sous l’écran. C’est d’ailleurs cette dernière qui nous intéresse.

Ce type de capteur, qui tend à se démocratiser dans les années à venir, pourrait avoir été confirmé par un carton d’invitation relayé sur le réseau social chinois Weibo. Sur ce dernier, on aperçoit la forme de l’appareil sur lequel est écrite la mention « Unlock The Speed », littéralement « déverrouille la vitesse ». Une phrase que l’on avait déjà aperçue lors de la fuite de la supposée boite du smartphone.

Le OnePlus 6T a beau être déjà au cœur de plusieurs campagnes publicitaires, on ne connait toujours pas sa date officielle de présentation. Si cette invitation est authentique, elle devrait se dérouler le 17 octobre, ce qui coïncide avec les dates annoncées via des précédentes fuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *