Première bande-annonce pour le (déjà détesté) film français Nicky Larson

Cinéma

Par Mathieu le

Elles sont là, les premières images du film Nicky Larson ! Sony Pictures et le réalisateur du long-métrage, Philippe Lacheau, viennent de diffuser la bande-annonce de cette adaptation pour le moins très observée (à défaut d’être attendue par les fans). On y retrouve les acteurs récurrents des derniers projets de Philippe Lacheau dans ce qui parait être une version très ‘’francisée’’ de l’œuvre de Tsukasa Hōjō.

Nicky désarçonne

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, c’est l’histoire « d’un rêve qui devient réalité » pour son réalisateur et interprète principal, Philippe Lacheau. Celui à qui l’on doit Babysitting ou Alibi.com propose donc au public une vision très (trop ?) éloignée du manga et animé original City Hunter pour transformer le tout en un long-métrage débridé. Humour et action en pagaille, voilà ce qui attend très certainement le spectateur dans ce film où l’on retrouve, en plus de Nicky Larson, Laura (Élodie Fontan), Mammouth (Kamel Guenfoud), mais aussi Didier Bourdon et Tarek Boudali.

Dévoilée il y a une dizaine d’heures, la bande-annonce n’est pas un franc succès puisqu’elle collectionne les avis négatifs et est actuellement beaucoup plus « disliké » qu’aimé sur YouTube…Un signe qui ne doit pas rassurer les producteurs et les équipes qui ont travaillé sur ce projet. Il faut avouer que Philippe Lacheau semble avoir pris de grandes libertés artistiques et scénaristiques pour créer son long-métrage.

La vision des personnages et de l’univers de City Hunter ne semblent pas vraiment coller avec les attentes des fans et des spectateurs. Reste à patienter jusqu’au 6 février 2019, date à laquelle Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira dans les salles obscures françaises.