Venom : Tom Hardy explique que ses scènes préférées ont été coupées… Et se ravise

Cinéma

Par Henri le

Interviewé dans le cadre de la sortie du film Venom, Tom Hardy s’est laissé aller à des confidences que l’équipe de la promotion du fil n’a pas dû apprécier.

Venom est un des antihéros les plus connus et appréciés des fans de comics. Il est donc légitime qu’une véritable attente se soit créée autour du long métrage de Ruben Fleischer, qui sortira le 10 octobre prochain. Mais une récente interview de Tom Hardy a éveillé des soupçons quant à la qualité finale du long-métrage.

Alors qu’on lui demandait quelle était sa scène préférée, l’acteur britannique a répondu qu’elles n’avaient pas été intégrées, et que « 30 à 40 minutes de films » avaient été coupées. De quoi inquiéter les fans, qui ont déjà été échaudés par le fait que le film soit PG-13, c’est-à-dire visionnable par un public plus jeune et large. Riz Ahmed, son compagnon à l’écran a tenté de modérer en expliquant que ces scènes n’étaient peut-être pas les meilleures.

« Des trucs qui ne sont pas dans le film. Il y a 30 ou 40 minutes de scènes qui ne sont pas dans le film. Des scènes dingues, des scènes de comédie noire. Elles n’y sont pas »

Hardy est néanmoins rapidement revenu sur ses déclarations au micro d’IGN.

Ce que je voulais dire c’est que j’ai eu beaucoup de temps pour improviser et m’amuser avec Venom, et honnêtement il doit y avoir au moins sept heures de prises où je joue avec Venom et me fais plaisir avec le personnage. […] Mais je sais, et les producteurs également, que tout ça n’a rien à voir avec l’histoire, et dans tous les cas, est-ce que je voudrais voir sept heures de Venom ? Oui, mais c’est de mon point de vue d’acteur, et la vérité est que tout ce que nous avons voulu est dans le film, tout ce que j’ai voulu est dedans et bien plus, et le film est super et je suis excité et je veux juste tourner la suite.

Vous l’aurez compris, cette déclaration ressemble surtout à une façon d’éteindre rapidement une polémique naissante. Alors que croire ? Vous pourrez bientôt lire notre avis sur le site.

8 réponses à “Venom : Tom Hardy explique que ses scènes préférées ont été coupées… Et se ravise”

  1. Les scènes coupées au montage pour simplement avoir un public plus large (PG-13).
    Et  de ce fait une rentrée d’argent plus conséquente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *