La nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly a fuité et est déjà là

Cinéma

Par Mathieu le

Alors qu’elle était annoncée pour demain, la seconde bande-annonce officielle de Dragon Ball Super : Broly vient de leakée. On peut y comprendre une chose très intéressante : le film sera l’occasion pour la Toei et Akira Toriyama d’explorer un peu plus le passé de Gokû et Vegeta.

Un passé à éclaircir

Qui pensait un jour revoir Zarbon, Dodoria ou Ginyu ? Qui aurait cru apercevoir sur grand écran le Roi Vegeta et son fils encore enfant ? Dragon Ball Super : Broly va réaliser ce rêve. Le long-métrage, toujours attendu pour le 14 décembre prochain au Japon vient de dévoiler sa seconde bande-annonce qui se concentre sur le passé des Saiyans. On comprend qu’Akira Toriyama va enfin pouvoir donner sa vision de Bardock, mais aussi d’autres personnages importants comme le père de Vegeta ou le Freezer tyrannique des débuts.

Le mangaka, qui avait déjà pu évoquer le départ forcé de Gokû (Kakarotto) vers la Terre dans sa dernière œuvre, Jaco the Galactic Patrolman, va pouvoir encore approfondir le sujet. La réalisation de Tatsuya Nagamine sera surtout l’occasion de « canoniser » plusieurs personnages devenus importants au fil des années, et notamment Broly, dont on va découvrir l’histoire, mais surtout les raisons de sa colère.

Ces nouvelles séquences sont également l’occasion de confirmer la tendance années 90 du chara-design qui rappelle logiquement de fabuleux souvenirs aux fans. Selon les dernières rumeurs, Dragon Ball Super : Broly pourrait également permettre à un certain Gogeta de faire son apparition tandis qu’on annonce une durée officielle de 1h41 pour le long-métrage. Patience, patience…