Krypton : on connait le nom de l’acteur qui incarnera le rôle de Lobo dans la série

Série

Par Alvin Etafe le

L’antagoniste de la saison 2 de la série Krypton vient d’être dévoilé. C’est l’irlandais Emmet Scanlan qui endossera le rôle de Lobo.

La série Kypton, diffusée sur la chaîne Syfy, va entamer une deuxième saison. Si la Comic Con de San Diego, en juillet dernier, avait mis en avant le personnage de Lobo, on ne connaissait pas encore le nom de l’acteur qui jouera le personnage. Le compte Twitter de Krypton vient de dévoiler le nom de l’acteur, en la personne de Emmett J Scanlan. L’irlandais de 39 ans, récemment aperçu dans les séries Safe et Constantine, va endosser le rôle du super-vilain.

Lobo, un ennemi outrancier

Lobo, un super-vilain venu de la planète Czarnia, est un mercenaire ne vivant que pour la violence. En tuant tous ses semblables, il est le seul survivant de son espèce. Il devient chasseur de prime et se coltine des missions plus que douteuses.  Vivant dans la démesure, il ne se prive pas d’être brutal et misogyne. Cependant, malgré tous ses défauts, Lobo ne revient jamais sur une décision prise. La deuxième saison de Krypton ne sera pas diffusée avant 2019.