La web-série “Le Visiteur Du Futur” va avoir droit à un long-métrage.

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Après Dailymotion et Youtube, la web-série “Le visiteur du futur” va être adaptée au cinéma.

Le Visiteur du futur va passer dans une autre dimension. Après la web-série, le projet de François Descraques va être adapté au cinéma. En cours de financement et produit par Pyramide Productions, c’est le réalisateur lui-même qui a vendu la mèche sur son compte Twitter.

François Descraques a également donné son ressenti sur la création d’un long-métrage. Le réalisateur explique que la création d’un film est un “sacré challenge“. Si on ne connait pas encore la date de sortie, le projet s’inspire directement de l’oeuvre originale.

Après Dailymotion et Youtube, le Visiteur passe sur grands écrans

Le Visiteur du futur est diffusé pour la première fois en 2009. La série raconte l’histoire d’un visiteur, interprété par Florent Dorin, vivant en 2550. Afin d’éviter la fin du monde, le héros remonte le temps et résout les nombreux problèmes du passé.

Depuis sa parution sur Dailymotion, la série a connu plusieurs diffuseurs. Transféré par la suite sur Youtube, le show passera également par NoLife et France 4 en 2014. Avec 45 millions de vues sur le web, la série a déjà été adaptée en livre et manga.

Source: Numerama