Daredevil : Netflix dévoile une nouvelle featurette centrée sur Wilson Fisk

Série

Par le

Netflix vient de dévoiler une nouvelle vidéo sur la prochaine saison de Daredevil. Wilson Fisk est au centre des discussions.

La saison 3 de Daredevil s’annonce palpitante. Alors qu’elle est annoncée pour ce vendredi sur Netflix, un nouveau trailer a été diffusé. On peut voir de nouvelles scènes et sentir la tension monter entre Daredevil et Wilson Fisk. Ennemi du diable de Hell’s Kitchen, Le Caïd a vu le Punisher prendre sa place durant la seconde. Mais pour la troisième, il est de retour. Wilson Fisk sort en effet de prison, bien déterminé à reprendre les affaires.

Dans la vidéo publiée par Netflix, les acteurs Charlie Cox (Daredevil) et Vincent d’Onofrio (Wilson Fisk) donnent leurs impressions dsur la saison à venir. L’interprète du Caïd, Vincent D’Onofrio, se confie sur son rôle :  » J’aime bien ce personnage. Il cache bien des aspects et c’est très amusant ». L’acteur annonce également qu’il va y avoir du grabuge dans la prochaine saison « ce ne sera pas beau à voir ».

De son coté, Charlie Cox se montre dithyrambique envers Vincent d’Onofrio :  » Le personnage que Vincent a crée est devenu emblématique ». Même son de cloche pour le producteur Erik Eleson  » Vincent apporte vraiment une autre dimension au personnage ». Encore quelques heures de patience, la nouvelle saison de Daredevil sera disponible dès vendredi.