Le OnePlus 6T aura un mode nocturne spécial pour la photographie… Et un sac à dos

Smartphone

Par Jules le

Les rumeurs continuent d’affluer sur le OnePlus 6T, quelques jours seulement avant sa présentation officielle par le constructeur chinois. La dernière en date ? Un mode nuit pour améliorer les photos en basse luminosité. Ce qui est sûr en revanche, c’est que OnePlus prépare un nouveau sac à dos pour accompagner la sortie de son prochain flagship.  

Dans une douzaine de jours, OnePlus tiendra une conférence new-yorkaise pour officialiser son futur OnePlus 6T. L’occasion, comme d’habitude, de connaître les principales caractéristiques, ainsi que le prix et la date de sortie du smartphone. En attendant, les intéressés doivent se contenter des rumeurs qui émergent dans la presse. Et plus la date de présentation se rapproche plus elles sont nombreuses.

La nuit, tous les clichés sont gris

Dans une « conversation » avec un représentant de la marque chinoise, le site True Tech a appris que le OnePlus 6T embarquerait un mode nocturne spécialement conçu pour son appareil photo. En effet, ce dernier a pour but d’améliorer les clichés pris en basse luminosité.

Sans donner plus de détails sur son fonctionnement, la source de True Tech explique que ce mode permettra de prendre des photos « avec une clarté et une netteté plus ample, une meilleure contraste et surtout un bruit numérique amoindri. »

OnePlus Explorer

Dans un autre registre, comme pour le OnePlus 5 en son temps, le constructeur chinois prévoit de lancer un nouveau sac à dos pour accompagner la sortie prochaine de son OnePlus 6T.

Arrive donc le OnePlus Explorer, digne successeur du OnePlus Travel Backpack. On vous conseille de lire la phrase suivante avec la voix de Pierre Belmare pour une meilleure immersion. D’une contenance de 18L, ce sac à dos est plus fin, plus petit, et, soyons honnêtes, plus beau que son prédécesseur. Outre son compartiment principal, ce sac dispose d’une poche latérale et de deux poches frontales.

OnePlus n’a pas encore communiqué son prix ni sa date de sortie.