Motorola G7 : C’est fou ce qu’il ressemble au OnePlus 6T

Smartphone

Par Jules le

Une image en fuite des façades avant et arrière du prochain flagship de Motorola s’est répandue sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le G7 a un sacré air de famille avec plusieurs smartphones de la concurrence.

 

Crédit : MrGizmo

Au début du mois dernier, une série de rendus nous donnait un aperçu du design que pourrait proposer le prochain Motorola G7. Si à l’époque la ressemblance avec le OnePlus 6T n’était pas flagrante, une nouvelle fuite laisse penser que le futur flagship du constructeur américain et le dernier bébé du fabricant chinois pourraient être de faux jumeaux dans la vraie vie.

Comme un air de famille

Le blogueur MrGizmo est ainsi parvenu à mettre la main sur ce qui semble être une image presse du Moto G7. On y aperçoit aussi bien la façade avant que l’arrière du téléphone et force est de constater qu’il ressemble, tout du moins à l’avant, à s’y méprendre au OnePlus 6T… Ou à l’Oppo F9… On vous a parlé du design de l’Oppo RX 17 ?

Sans être complètement borderless, l’écran a significativement réduit la taille des bordures. L’encoche en goutte d’eau est, elle, discrète, en comparaison à ce que peut proposer l’iPhone XS Max.

Crédit : MrGizmo

Le Moto G7 se pare de verre à l’avant comme à l’arrière et mise sur une dalle de 6,4 pouces. Les bruits de couloirs récoltés au fil des mois laissent à penser qu’un Snapdragon 660 AIE octo-core se glisserait au sein du téléphone. On dénicherait aussi 4Go de RAM et 64 Go de mémoire interne sous le capot.

Pour ce qui est de la dimension photo, on peut s’attendre à un double capteur 16 et 5 Mpx à l’arrière et une caméra de 12 Mpx à l’avant. Un port USB-C et une prise jack 3,5 mm sont également de la partie, et le tout est alimenté par une batterie de 3 000 mAh.

Il faudra probablement attendre le début de l’année prochaine pour que Motorola daigne enfin présenter officiellement le Moto G7.

Source: MrGizmo