OnePlus 6T : Une photo prise avec la caméra du smartphone pour teaser son arrivée

Smartphone

Par Jules le

À l’approche de la présentation officielle de son prochain flagship, le PDG de OnePlus a teasé le 6T en dévoilant un cliché nocturne pris par l’appareil photo du téléphone.  

La semaine dernière, un représentant de la marque laissait entendre que le OnePlus 6T embarquerait un mode nocturne spécial pour son capteur photo. L’idée étant évidemment d’améliorer la qualité des clichés pris lorsque la luminosité est particulièrement basse.

Sans donner plus de détails, les bruits de couloirs avancent que les photos gagneraient en « netteté, clarté et contraste » tout en réduisant le bruit numérique. Il faudra attendre lundi 29 octobre (et non plus le mardi 30 comme cela était prévu à l’origine, merci Apple) pour en apprendre plus sur cette fameuse fonctionnalité.

Bonne nuit

En attendant, la campagne promotionnelle continue et Pete Lau, le PDG de OnePlus, vient de remettre 2 euros dans le jukebox en dévoilant sur Weibo une photo nocturne « ayant été prise » par la caméra 13 MPx du OnePlus 6T.

Crédit : OnePlus

Pourquoi les guillemets ? Tout simplement parce qu’il nous est impossible, pour le moment, de vérifier cette affirmation. D’autant que, comme le souligne GSMArena, l’image a été publiée sans les informations EXIF, ce qui ne permet pas de connaître l’ouverture utilisée. Ou le nom du constructeur du capteur. En reste une photo en haute résolution plutôt propre, avec une bonne gestion des détails et des textures.

 

Source: GSMArena