GAME ONE : ne manquez pas SOUTH PARK, #TEAMG1 et BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS

Humour, animé et jeu vidéo, voici les trois temps forts qu’il ne faut pas manquer sur la chaîne #1 sur la culture geek, qui fête ses 20 ans !

SOUTH PARK revient dès le 29 octobre avec la saison 21 en VF 

© 2018 Comedy Partners. Tous droits réservés.

Que serait SOUTH PARK sans ses fantastiques voix françaises ? La bande de Cartman revient dès le 29 octobre prochain sur GAME ONE avec la saison 21 ! Composée de 10 épisodes, il y sera aussi bien question d’une relation amoureuse entre Cartman et son Amazon Alexa, du retour du Coon et de ses potes ou encore de la terrible menace que fait peser le président Mr. Garrison sur les enfants de South Park. Humour vulgaire et scatophile et blagues vaseuses sont évidemment au programme.

SOUTH PARK Saison 21 en VF, c’est à partir du 29 octobre sur GAME ONE du lundi au vendredi à 21h40.

BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS déboule pour remplacer son Hokage de père

Copyright : ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2017 BORUTO All Rights Reserved.

Vous connaissez bien Naruto, le spécialiste du multi clonage devenu Hokage. Voici les aventures de son fils, Boruto ! Maintenant que le village caché de Konoha est entré dans une ère de paix, Boruto a du mal à vivre dans l’ombre de son illustre père. Mais la paix ne dure jamais très longtemps dans le monde de Boruto et ce dernier va avoir largement l’occasion de faire ses preuves… et de découvrir les fabuleux pouvoirs que sa famille lui a cachés.

Les épisodes inédits de BORUTO : NARUTO NEXT GENERATIONS sont à retrouver du lundi au vendredi à 18h sur GAME ONE.

#TEAMG1 : le seul talk-show en direct dédié à la culture geek en France

© Regis Grman

Julien Tellouck et Marcus, accompagnés de leur dream team, Kythis, Kayané, Gen1us et Anh Phan, sont naturellement fidèle au poste pour une nouvelle saison de #TEAMG1, l’émission de référence sur l’actu jeu vidéo. Au programme : les tops et les flops du moment, des quizz, des nouveaux défis de plus en plus fous, des jeux-concours, des invités, des VIP, des duplex en direct des plus gros événements à venir comme la Paris Games Week 2018.

#TEAMG1, c’est deux heures de direct tous les mercredis, à 15 heures.