Sans un bruit : John Krasinski et Emily Blunt teasent la suite

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Après avoir rencontré un vrai succès avec Sans un Bruit en 2018, John Krasinski et Emily Blunt révèle leur vision pour le numéro 2.

Premier film de John Krasinski, Sans un bruit a été un succès commercial. Sans surprise,  le second est déjà en préparation. Le réalisateur et Emily Blunt, sa femme qui joue dedans, ont dévoilé à Entertainment Weekly quelques détails sur ce que le futur opus nous réserve.

D’une certaine façon, l’idée de revoir ces gens avant que tout ça n’arrive serait intéressant. Mais je ne suis pas sûre parce que je pense que le prochain chapitre montrera ce qui se passe après”, explqiue Emily Blunt. « Je pense que les gens se sont vraiment investis avec cette famille. C’est un livre ouvert pour l’instant et ça l’est pour John qui prépare quelque chose en ce moment.”

John Krasinski a expliqué que la suite serait différente de ce qu’on a l’habitude de voir dans d’autres franchises du même type.

“C’est un monde avec lequel on peut jouer. Il ne s’agit pas simplement d’un personnage à refaire… C’est vraiment un monde, ce qui est très différent, c’est une expérience unique. Ce n’est pas comme avec Alien ou Les Dents de la mer, où on répète juste les mêmes choses avec le même monstre. Là nous avons une série de règles et un environnement avec ces circonstances que l’ont peut éclairer sous différentes facettes.”

Si le deuxième film est en route, la date de sortie n’est pas pour tout de suite : il est programmé en mai 2020. Pour rappel, Sans un bruit avait rapporté 334 millions de dollars alors que le budget s’élevait à 17 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *