Passer au contenu

The Boring Company : Elon Musk publie une vidéo de son tunnel “d’une longueur troublante”

Elon Musk titille votre angoisse en présentant l’avancée des travaux du tunnel angelin de The Boring Company. Un tunnel que même le milliardaire à l’origine du projet trouve “d’une troublante longueur”.

 

Crédit : The Boring Company

À l’issue d’une année de travaux, le tunnel anti-bouchon enfoui sous Los Angeles va bientôt ouvrir ses portes. En effet, fin octobre, Elon Musk faisait savoir que le premier tunnel de The Boring Comapny serait accessible au public à compter du 10 décembre prochain.

Trouble in underground

Samedi dernier, entre deux shitposts sur Twitter (même nous, on est surpris), le milliardaire a fait la promotion de son bébé censé améliorer le trafic routier de Los Angeles en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo de son trajet à travers les 3,21 km qui relient l’entrée à la sortie.

Une séquence d’une trentaine de secondes qui, en plus d’être assez psychédélique, n’est pas pour les claustrophobes. Elon Musk lui-même juge l’expérience d’une “longueur troublante”.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *