On connait la date du reboot de Roswell

Série

Par Alvin Etafe le

Dans l’épisode 258 des séries “reboot”, la chaîne américaine CW vient de révéler que la série Roswell va connaitre une seconde vie à la télévision.

La chaîne américaine CW vient de dévoiler son calendrier pour la saison 2018-2019. L’information à retenir est l’apparition du reboot Roswell. Intitulée Roswell, New Mexico, la nouvelle série démarrera le 15 janvier prochain. Arrêté en 2002, Roswell revient avec un nouveau personnage au centre des débats.

Un programme chargé pour CW

De retour dans sa ville, Liz Ortecho, habitante de Roswell,découvre que des extraterrestres se trouvent au sein de la population. Certains de ses amis sont suspectés de l’être. Au casting, on notera la présence de Nathan Parsons (The Originals), Jeanine Mason (Grey’s Anatomy), Heather Hemmes, Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) ou encore Michael Vlamis (New Girl).

Basé sur les romans de Melinda Metz, la première série Roswell a permis de révéler des acteurs tel que Shiri Appleby ou encore Katherine Heighl. Cependant, CW a un calendrier à respecter. Alors que Flash (saison 5) et Supergirl (suite 4) poursuivront aventures, la chaîne a annoncé la production de la nouvelle série In the Dark, qui commence au printemps prochain.

Source: Premiere