Netflix annule la série Daredevil après 3 saisons sur la plateforme

Série

Par Alvin Etafe le

L’hécatombe continue du coté de Marvel. Après Iron Fist et Luke Cage, c’est au tour de la série Daredevil d’être annulée au bout de trois saisons.

Le service de streaming a tranché. Dans un communiqué, Netflix vient d’annoncer qu’elle annule la quatrième saison de la série Daredevil. C’est la troisième série du studio Marvel à voir sa production être stoppée net, après Iron Fist (2 saisons) et Luke Cage (2 saisons).

Néanmoins, les trois saisons produites par le service resteront dans la plateforme de streaming dans les années à venir. De plus, le démon de Hell’s Kitchen pourrait être présent dans les derniers projets encore disponibles, Jessica Jones et The Punisher.

Netflix remercie l’équipe de Daredevil

« Nous sommes extrêmement fiers de la troisième et dernière saison de la série et bien que cela soit douloureux pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de fermer ce chapitre sur une note positive » a exprimé le service de SVoD. Netflix ajoute “Nous sommes reconnaissants envers le showrunner Erik Oleson, ses scénaristes, son équipe éblouissante et son incroyable casting, dont Charlie Cox en tant que Daredevil, et nous remercions les fans qui ont soutenu le spectacle au fil des ans”.

Alors que Disney va créer sa propre plateforme de streaming, cette nouvelle décision laisse penser que tous les projets en lien avec Marvel pourraient avoir une seconde jeunesse sur Disney +.