Game Of Thrones : HBO dévoile un nouveau teaser de la saison 8

Série

Par Alvin Etafe le

La chaîne américaine HBO vient de lâcher sans pression un nouveau teaser de la prochaine et dernière saison de Game Of Thrones. Cinquante-quatre secondes qui annoncent une confrontation plus que palpitante.

HBO vient de dévoiler une courte bande-annonce de la huitième et ultime saison de la saga Game Of Thrones. Et autant vous le dire tout de suite, cette vidéo souffle le chaud et le froid. D’un coté, la glace envahit une partie de la carte, gelant au passage le loup de la maison Stark et les dragons de Daenerys Targaryen. Une vague de glace qui pourrait être liée aux marcheurs blancs.

La confrontation approche

Face à elle, des flammes se propagent de l’autre coté de la carte, brûlant sur son chemin le lion de la maison Lannister. Lorsque les flammes et la glace se croisent, un mur se crée à l’impact. On laisse aux fans de la série le soin de décoder ce trailer plus qu’énigmatique. Malheureusement pour les partisans de la série, il faudra attendre avril 2019 pour avoir les premières images de la saison 8 de GOT. Quatre mois de patience donc avant le bouquet final.

Source: RTL