On en sait un peu plus sur la suite de Spider-man : Homecoming

Cinéma

Par le

Alors que les yeux de tous les fans de Marvel sot tournés vers Avengers : EndGame, quelques détails intéressants viennent d’être dévoilés sur le long-métrage Spider-Man : Far From Home.

L’article contient quelques spoilers à l’intérieur. Il est encore temps de changer d’avis !

Il y a quelques jours, Marvel a balancé la première bande-annonce de son prochain film, Avengers : End Game. Pendant ce temps, Sony a commencé à faire la promotion de sa prochaine production, Spider-Man : Far From Home. Même si le timing est un tendu, le film réalisé par Jon Watts devrait sortir le 10 juillet prochain.

Parker en route vers l’Europe

La bande-annonce a été dévoilée durant la Comic-Con du Brésil mais elle n’a pas été diffusée dans le reste du monde. Certaines rumeurs indiquent que Marvel et Sony Pictures ont décalé la mise en ligne, pour que le trailer ne passe pas aux oubliettes après celui d’Avengers.

Comme l’explique EcranLarge, la bande-annonce ne donnerait aucune indication sur les Avengers. Les extraits mettraient en avant l’antagoniste Mystério (certaines rumeurs suggèrent que le rôle sera attribué à Jake Gyllenhaal) et un début d’histoire d’amour entre MJ et Peter. Ce dernier devrait partir pour l’Europe durant sa prochaine aventure.