N26 propose Google Pay en France !

apps

Par Gregori Pujol le

N26 propose désormais Google Pay, la solution de paiement mobile de Google, à ses 500 000 utilisateurs français.

N26 intègre dès aujourd’hui Google Pay, la solution pour payer simplement et rapidement avec Google. Les utilisateurs de la banque en ligne pourront ainsi régler leurs achats tout en gardant leurs informations de paiement en sécurité. De plus, ils pourront suivre en temps réel leurs transactions et les points de fidélité cumulés. En plus de ces fonctionnalités, les clients se verront proposer régulièrement des suggestions personnalisées par des marchands partenaires.

Accéder à l'offre de N26

Une solution simple et sécurisée en complément de sa carte de paiement

La solution de paiement Google Pay permet aux clients de N26 utilisateurs d’Android de payer avec leur téléphone en toute simplicité en magasin. Pour utiliser Google Pay, rien de plus simple : le client doit d’abord télécharger l’application Google Pay depuis le Play Store. Une fois la carte N26 ajoutée au sein de l’application, la fonctionnalité est activée. Pour régler un achat dans un magasin, inutile d’ouvrir l’application Google Pay, il suffit d’approcher son téléphone du terminal de paiement sans contact.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre test de N26

Notez enfin que l’application Google Pay propose également un aperçu complet de toutes les transactions effectuées, ainsi que des offres et des magasins à proximité. Dans la section consacrée aux cartes, toutes les cartes de crédit et de débit, mais aussi les cartes de fidélité et les cartes cadeaux, sont visibles. Si les clients obtiennent des points de fidélité, Google Pay les prévient dès qu’ils peuvent les utiliser.