La bande-annonce du film d’horreur Us met nos nerfs à rude épreuve

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Après le film Get Out, le réalisateur Jordan Peele continue sur sa lancée avec le long-métrage Us. Avec deux anciens habitants du Wakanda au casting, Us est bien parti pour connaitre le succès.

Réalisé par Jordan Peele, le film Us se dévoile dans un premier trailer. La famille Wilson est en route vers sa résidence de vacances. L’atmosphère est paisible et joyeuse. Mais l’ambiance change rapidement. Le couple perd le fils sur la plage. Une fois ce dernier retrouvé, les ennuis continuent. A la nuit tombée, les Wilson voient une étrange famille les épier devant leur maison de vacances. Gabe Wilson tente de les faire partir sans succès. Les “voisins” tentent de s’introduire dans la maison. Et ils présentent une particularité proprement effrayante.

** spoiler alert**

Ces ennemis sont en fait leurs doubles maléfiques. Un synopsis troublant qui promet beaucoup. Au casting, on notera la présence de l’actrice Lupita Nyong’o (Black Panther, Star Wars le Réveil de la Force) et de l’acteur Winston Duke (Black Panther). Le film Us sortira dans les salles le 20 mars 2019.