Black Mirror : un trailer fascinant confirme la sortie d’un épisode spécial demain

Série

Par Anne Cagan le

Objet de rumeurs depuis des semaines, la sortie d’un épisode spécial Black Mirror vient d’être confirmée par Netflix. Vu le trailer, ça s’annonce bien.

En 2014, les créateurs de Black Mirror nous avaient gâtés avec un épisode de Noël fascinant. Ils semblent cependant prêts à frapper un grand coup cette année avec un épisode spécial intitulé Bandersnatch.

Après des semaines de rumeurs, Netflix a confirmé que ce dernier sortirait le 28 décembre en postant il y a une heure une bande-annonce hypnotique sur les réseaux sociaux.

Le synopsis est tout aussi prometteur : “ En 1984, un jeune programmeur adapte un roman fantastique pour en faire un jeu vidéo et se prend à douter de la réalité. L’histoire tentaculaire devient un labyrinthe hallucinant…”

Mais le plus intéressant dans ce scénario, c’est qu’il correspond aux prédictions de certains médias américains qui affirmaient que cet épisode serait en réalité un film interactif. S’ils ont également vu juste sur ce point, le spectateur aura donc la possibilité de choisir entre plusieurs arcs narratifs. Un cadeau de Noël original que les fans de la série apprécieront sans aucun doute.