Passer au contenu

Des fuites liées au Galaxy S10+ montrent la taille de l’écran… Et le chemin parcouru depuis quelques années !

Le prochain flagship de Samsung ne cesse d’enflammer la toile. Très attendu, le Galaxy S10 se déclinera comme d’habitude dans une version « + » encore plus impressionnante.

Crédits : 91Mobiles

Bien que la concurrence soit devenue très féroce, le prochain smartphone de Samsung reste très attendu par les fans de la marque et de high-tech en général. On savait déjà que le coréen proposerait un design sans bordures pour son S10+, mais de récentes fuites dévoilent à quel point !

Comme souvent, c’est grâce aux protections d’écran que les leakers professionnels arrivent à récupérer leurs précieuses informations. C’est le cas cette fois avec le célèbre Ice Universe, qui a récemment posté des images (via Weibo) d’une coque destinée à l’écran Infinity-O du Galaxy S10+.

Même si ces informations sont à prendre avec des pincettes, on aperçoit une nouvelle fois un emplacement pour le double capteur photo avant, situé en haut à droite. On constate également que les bordures sont effectivement d’une finesse impressionnante. La source s’est d’ailleurs amusée à comparer le « menton » de ce dernier avec le Huawei Mate 20, qui dispose actuellement d’un des meilleurs taux d’occupation de la face avant. Et celui du S10+ serait plus fin.

Crédits : Weibo

Plus amusant encore, la protection est posée sur le feu Galaxy Note 7, sorti en 2016. Cet ancien fleuron, hélas touché par un problème de batteries, permet de constater le chemin parcouru depuis sa sortie.

Crédits : weibo 8090生活数码
Crédits : weibo 8090生活数码

On remarque que l’écran du Galaxy S10+ fait quasiment la même taille que le Note 7 avec ses bordures ! Vous l’aurez compris, l’année à venir devrait encore plus faire la chasse aux encoches et rebords en tout genre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Il y a encore des pigeons qui font confiance à Samsung? Attendez quelques semaines et il est à 30% moins cher. Quelques mois et 50% moins cher… et ensuite il ne vaut pratiquement plus rien sur le marché de l occasion, sans compter que Samsung n est pas le champion de la mise à jour!

  2. la timeline de samsung,

    5-10% via un accessoire offert day-one,
    10-20% via odr pour l’été,
    30-40% via odr combo promo en hyper pour les fêtes de fin d’année.

    30-50% dans 3 mois c’est via le marché gris, sans garantie européenne/française. faut alors aimer renvoyer son mobile en sav à l’étranger.

    avis perso sur cet écran gruyère, c’est pas top, je préférais un slide.
    comme ça, j’ai trop l’impression d’avoir des pixels morts sur mon écran 🤔

  3. Mon rôle en tant que suisse est de corriger tes dires : le gruyère n’a pas et n’a jamais eu de trous.

    Voilà c’est tout :p

  4. @ henry Comte,
    apres qqs années avec des tel chinois (non connus en france) je suis revenu à samsung avec son S8+ et j’avoue que c’est le jour et la nuit, classe et fluide . J’ai eu droit à pas mal de mise à jour en 1 an et j’attends celle du dernier android. Quand à la depreciation au fil du temps , bah à part notre “ami” pommé aucun mobile ne peut se targuer de garder son prix tres longtemps.

  5. Mouai je voit pas comment c’est possible, il suffit de regarder l’OS immonde de Samsung qui est tout simplement un Android pourri jusqu’à la moelle. Cet OS est une aberration et n’a rien a faire sur le marché. Les téléphones chinois ont un OS bien plus clair et bien plus proche d’android stock, et les mises à jour sont beaucoup mieux suivies. Samsung devrait se prendre des amendes pour non suivi de son OS, des mises à jour qui arrivent très tard et complètement buguées au début…
    Le seul point positif de Samsung est le hardware qui s’avère très bon mais complètement gâché par l’interface. Tu as du tomber sur les mauvaises marques, car il y a de tout chez les chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *