Des fuites liées au Galaxy S10+ montrent la taille de l’écran… Et le chemin parcouru depuis quelques années !

Smartphone

Par Henri le

Le prochain flagship de Samsung ne cesse d’enflammer la toile. Très attendu, le Galaxy S10 se déclinera comme d’habitude dans une version « + » encore plus impressionnante.

Crédits : 91Mobiles

Bien que la concurrence soit devenue très féroce, le prochain smartphone de Samsung reste très attendu par les fans de la marque et de high-tech en général. On savait déjà que le coréen proposerait un design sans bordures pour son S10+, mais de récentes fuites dévoilent à quel point !

Comme souvent, c’est grâce aux protections d’écran que les leakers professionnels arrivent à récupérer leurs précieuses informations. C’est le cas cette fois avec le célèbre Ice Universe, qui a récemment posté des images (via Weibo) d’une coque destinée à l’écran Infinity-O du Galaxy S10+.

Même si ces informations sont à prendre avec des pincettes, on aperçoit une nouvelle fois un emplacement pour le double capteur photo avant, situé en haut à droite. On constate également que les bordures sont effectivement d’une finesse impressionnante. La source s’est d’ailleurs amusée à comparer le « menton » de ce dernier avec le Huawei Mate 20, qui dispose actuellement d’un des meilleurs taux d’occupation de la face avant. Et celui du S10+ serait plus fin.

Crédits : Weibo

Plus amusant encore, la protection est posée sur le feu Galaxy Note 7, sorti en 2016. Cet ancien fleuron, hélas touché par un problème de batteries, permet de constater le chemin parcouru depuis sa sortie.

Crédits : weibo 8090生活数码
Crédits : weibo 8090生活数码

On remarque que l’écran du Galaxy S10+ fait quasiment la même taille que le Note 7 avec ses bordures ! Vous l’aurez compris, l’année à venir devrait encore plus faire la chasse aux encoches et rebords en tout genre.