Netflix : Natasha Lyonne bloquée dans la boucle temporelle de “Poupée Russe”

Série

Par Manon le

À la manière du célèbre film Un jour sans fin, la toute nouvelle série Netflix, Poupée Russe, va faire revivre inlassablement à Natasha Lyonne la même journée. Netflix nous dévoile la première bande annonce de cette mini-série qui sortira début février.

Alors que les fans d’Orange is the New Black attendent avec impatience la sortie de la septième et ultime saison, Natasha Lyonne nous donne de quoi nous divertir avec sa nouvelle comédie noire intitulée Poupée Russe. Dans cette série Netflix de huit épisodes d’une demi-heure, Nadia (Natasha Lyonne) revivra continuellement sa journée d’anniversaire. Le seul hic est que celle-ci se termine toujours par sa mort. Pas de panique, comme c’est une journée sans fin, elle ressuscitera instantanément pour être de nouveau projeté au cœur de sa fête d’anniversaire… encore et toujours… de quoi vous dégoûter à vie de manger du gâteau.

La série a été mise sur pied par Amy Poehler et Leslye Headland. Une autre actrice d’Orange is the New Black, Dascha Polanco, sera également présente au casting. Nadia devra déjouer les pièges de la mort afin comprendre pourquoi elle se retrouve piégée dans cette boucle temporelle. A l’instar de Bill Murray, elle cherchera par tous les moyens à s’extirper de ce guêpier infernal. Rendez-vous le 1er février sur Netflix pour suivre ses aventures.

 

Source: Premiere